Vous êtes ici : » Blog » Tout ce que vous devez savoir sur les sugar daddy

Tout ce que vous devez savoir sur les sugar daddy

Les « sugar daddy » vous connaissez ? C’est un nouveau phénomène comparable à celui des femmes cougars !

Comme souvent c’est un phénomène tout droit venu des États-Unis qui débarque en France…

Qu’est-ce qu’un sugar daddy ?

Sugar Daddy

Sugar Daddy

Un sugar daddy, ou en français « papa gâteau », c’est un homme riche et âgé fréquentant de magnifiques beautés beaucoup plus jeunes que lui. C’est une relation un peu atypique et qui a quoi mettre mal à l’aise. L’homme, lui,  recherche un belle et jeune demoiselle, pour profiter de sa vivacité et de ses jolies traits qui n’ont pas encore été abimés par le temps. On peut tout à fait comprendre qu’une vieil homme veuille vivre une aventure avec une jolie jeune fille, mais les intérêts de la jeune femme ont de quoi mettre mal à l’aise…

Gold digger : des femmes chercheuses d’hommes…

Comme on peut s’en douter, ce que recherchent les jeunes demoiselles chez le sugar daddy c’est de se faire entretenir et de profiter de la fortune d’une personne plus âgée. On surnomme d’ailleurs ce type de femmes les « gold digger », ou en français « chercheuses d’or ».

C’est finalement quelque chose que l’on a toujours vu, de sublimes et jeunes créatures au bras d’un « vieux riche ». Quoi qu’elles puissent en dire, ce n’est pas pour leur beauté qu’elles accompagnent ces hommes, et on peut douter de la sincérité de leurs sentiments. Bref, on est bien loin du magnifique conte de fée.

Gold digger

Gold digger

Une relation gagnant-gagnant ?

Finalement, même si cette relation entre gold digger et sugar daddy n’est pas très éthique, c’est une relation dans laquelle chacun y trouve son compte. L’important et que chacun soit conscient du pourquoi sa compagne ou son compagnon est avec lui (ou elle).

Le sugar daddy lui n’est pas dupe, et il se doute bien que si il peut fréquenter des jeunes femmes de 30 ou 40 ans moins que lui c’est grâce à sa fortune. La jeune femme, elle, sait que c’est avant tout grâce à sa beauté qu’elle plait, et que, contre un peu de tendresse, elle peut profiter d’une vie luxueuse et se faire couvrir de cadeaux. Alors pourquoi pas ?

Des « sugar daddy » célèbres

Hugh Hefner : le célèbre fondateur de Playboy

Hugh Hefner

Hugh Hefner

Certains sugar daddy sont très célèbres, et d’ailleurs, le plus connu est probablement celui qui est à l’origine de la démocratisation de ce mouvement. Cet homme c’est Hugh Hefner, le fondateur du célèbre magazine Playboy.

Du haut de ses 87 ans, il a multiplié les conquêtes tout au long de sa vie notamment avec les célèbres playmates. Sa dernière conquête, Crystal Harris, a 60 ans de moins que lui, il pourrait donc être son grand-père !

Donald Trump, John F. Kennedy, Alec Baldwin, Mick Jagger…

Ils sont nombreux à profiter de leur célébrité pour sortir avec de jeunes demoiselles, et l’on est d’ailleurs plus étonné de voir des stars avec à leur bras des demoiselles beaucoup plus jeunes. Ils ont raison d’en profiter car leurs compagnes, elles, en profitent bien aussi !

S'inscrire gratuitement
À propos de Cougar Rencontre

Toute l'équipe de Cougar Rencontre est à votre écoute !

Tagués avec :
Témoignages
"Je ne savais pas qu'il y avait tant de femmes en manque de sensations fortes !" Emilien - 24 ans
Commentaires récents