Vous êtes ici : » Blog » Sexto : mode d’emploi pour envoyer des SMS sexy

Sexto : mode d’emploi pour envoyer des SMS sexy

Qu’est-ce que le sexto ?

Sexto

Sexto

Le terme est un peu à la mode et on en entends de plus en plus parler. Oui, en ce moment, le sexto est à la mode !

Si vous êtes passé à côté et que vous en entendez parler pour la première fois, voici une définition maison :

« Le sexto est un SMS sexy envoyé à son conjoint/amant, dans le but de stimuler le désir et l’excitation. Il peut être textuel ou visuel en envoyant une photo via MMS »

C’est donc un jeu d’adulte en toute discrétion, qui se joue avec un objet très intime et qui fait parti du quotidien : le téléphone portable !

Voilà, maintenant vous n’aurez plus l’air bête dans les soirées mondaines (ou accoudé au bar d’un PMU) si on vous parle de sextos !

Le sexto n’invente rien !

Dans le sexto seule la technologie est nouvelle. Et oui, s’envoyer des textes érotiques, c’est pas nouveau. Depuis des siècles les gens communiquent par écrit, et il n’a pas fallu attendre le XXIe siècle pour que le contenu de ces lettres devienne coquin. C’était d’ailleurs parfois le cas dans les relations épistolaires. Au fur et à mesure des échanges, les lettres devenaient de plus en plus érotiques pour exciter son lecteur.

Lettre érotique

Lettre érotique

Généralement les échanges se font en prévision d’une rencontre proche. Par exemple une femme pourrait envoyer à son amant « j’ai mis un string et des bas, vivement ce soir« . Clairement, quand on reçoit ce genre de message, on se sent à l’étroit dans slip (ou dans sa culotte, enfin, vous voyez ce que je veux dire). Il est toujours excitant pour la personne à l’origine du message d’attendre la réponse et la réaction de son interlocuteur, et bien sûr, on espère toujours une surenchère…

Je peux vous assurer qu’en pratiquant le sexto, vos rendez-vous vont devenir beaucoup plus chauds, et en plus ça peut casser la routine si vous êtes en couple !

3 conseils pour écrire un sexto efficace

Vous voulez tenter l’expérience ? Voici 3 conseils pour envoyer un sexto efficace et excitant :

  1.  Prenez votre temps pour l’écrire afin de bien stimuler l’imagination de votre amant. Exemple : « Je n’ai pas mis de culotte, j’ai trop hâte de te voir… »
  2. Trouvez le bon timing ! Il est toujours mieux de bien prévoir le moment pour envoyer le sexto, évitez de l’envoyer 12h avant (le matin pour le soir par exemple). Il est bien de l’envoyer entre 1 et 2h avant pour que l’excitation générée par le message reste intacte. Envoyez le par exemple vers 16h pour un rendez-vous coquin en sortant du travail.
  3. Utilisez toutes les fonctionnalités de votre smartphone. Il est très facile d’envoyer une photo avec son téléphone, dévoilez une partie de votre intimité sans trop en montrer pour rester suggestif.
Conseil sexto

Prenez vous en photo

Le conseil bonus : Faites bien attention quand vous envoyez votre message et évitez le « fail » (l’erreur) ! Vous ne voulez pas envoyer le message à l’un de vos parents par erreur…

S'inscrire gratuitement
À propos de Cougar Rencontre

Toute l'équipe de Cougar Rencontre est à votre écoute !

Tagués avec : ,
Témoignages
"J'ai rencontré ma 1ere cougar 48h après mon inscription et j'ai pas été déçu !" Pierre - 28 ans
Commentaires récents