Vous êtes ici : » Blog » 3 bonnes raisons de tourner une sextape

3 bonnes raisons de tourner une sextape

Les sextapes pullulent sur le Web !

Sextape

Sextape

La sextape s’est bien développée ces derniers temps, et ce pour plusieurs raisons. Comme on a déjà pu le dire dans d’autres articles, la libération sexuelle que l’on a vu apparaitre ces dernières années avec notamment la banalisation de la pornographie, des sex toys, sex friends… Y est surement pour quelque chose. Mais plus simplement, il y a une chose toute bête et à laquelle on ne pense pas forcément, qui est je pense, la majeure raison de la multiplication des sextapes amateurs. C’est tout simplement l’accessibilité à une caméra, ou tout autre appareil capable de filmer.

Smartphone : idéal pour tourner sa sextape

Smartphone : idéal pour tourner sa sextape

Dans les années 1990 les caméras étaient grosses, lourdes et chers ! Pas si faciles à manier. Aujourd’hui on peut faire des films d’une super qualité avec un simple téléphone portable et charger la vidéo en 2 clics sur son ordi. C’est donc plus simple, et en plus c’est quand même moins intimidant. Sortir votre Iphone préféré pendant que votre petite copine s’occupe de vous c’est quand même un peu simple et sympa que de lui dire « Attends, je charge les bandes dans la super 8, je mets le moteur en route, et on s’y met ! ». Bon d’accord, j’exagère un peu, mais vous voyez l’idée. C’est plus facile de se laisser aller devant un appareil photo ou un téléphone portable que devant une grosse caméra.

La dernière raison pour laquelle les sextapes sont devenues populaires c’est que de plus en plus de stars ont la leur sur la toile. L’une des plus célèbres est celle de Paris Hilton, mais de nombreuses autres personnalités ont vues leurs ébats diffusés sur le net. Aujourd’hui ça ne choque plus trop, et certaines de ces stars assument totalement, cela met d’ailleurs parfois un gros coup de boost à leur carrière.

Sextape Paris Hilton

Sextape Paris Hilton

Aujourd’hui de plus en plus de couples se lancent dans l’aventure, et voici 3 excellentes raisons d’en faire autant !

Pimenter sa vie de couple

Pimenter sa vie de couple

Pimenter sa vie de couple

Et oui, la première raison est certainement un peu classique, mais quand on intérroge les personnes qui sont passées à l’acte, c’est la raison numéro 1. Ca permet de pimenter sa vie de couple et d’essayer autre chose, de jouer un rôle. On a souvent tendance à vouloir se donner à fond, faire de son mieux pour la caméra, et pour le plus grand plaisir de son partenaire.

Se filmer est vraiment très excitant, c’est d’ailleurs le fantasme de beaucoup, cela va décupler votre excitation, surtout si c’est votre première sextape !

Garder un souvenir

Garder un souvenir coquin

Garder un souvenir coquin

Le but de la sextape c’est quand même de garder un moment chaud et intense en vidéo, et ça fait des souvenirs. Imaginez prendre une vidéo bien coquine avec votre petite copine quand vous avez une vingtaine d’années et retomber dessus 10 ans plus tard, ça doit être plutôt sympa ! Surtout si vous êtes toujours en couple avec la même personne, vous pourrez vous faire une soirée nostagie et bons souvenirs coquins, c’est très sympa aussi… Certains mecs vont jusqu’à faire une collection des vidéos avec leurs petites copines, d’autres les balancent même sur le net (le plus souvent pour se venger d’une rupture), mais bon, on ne vous demande pas d’aller jusque là, dans leur cas ça tourne quand même un peu à l’obsession.

Un prétexte pour réaliser vos fantasmes

Réaliser ses fantasmes

Réaliser ses fantasmes

La caméra peut être le prétexte idéal pour réaliser vos fantasmes, jouer la comédie ou faire l’amour dans un décor particulier. Par exemple, si vous avez toujours rêvé de faire l’amour dans votre bain, entouré de bougies et de champagne, ou utiliser les sextoys de madame pendant vos calins ou encore jouer la comédie (comme la fameuse scène du plombier), c’est le moment idéal pour le proposer à votre compagne/compagnon. Grâce à la caméra on arrive souvent à passer certains stades et à réaliser certains fantasmes que l’on hésite à réaliser. Le fait d’être devant une caméra donne un prétexte, on fait les acteurs, on joue, on peut alors tout se permettre !

Tourner une sextape va donc bien pimenter votre vie de couple, ça permet de garder des souvenirs à regarder seul ou en couple. C’est aussi l’occasion de repousser les limites, d’y aller à fond (car quitte à tourner un film, autant faire ça bien), et d’en profiter pour réaliser des fantasmes encore jamais réalisés. Bien sûr il faut avoir totalement confiance en votre compagne ou compagnon qui possède l’originale de la vidéo. Mais cela peut participer aussi à l’excitation, le fait de savoir qu’il a le pouvoir de diffuser ou non la vidéo, de savoir que certains prendront peut-être du plaisir en vous regardant.

Alors lancez-vous, et n’hésitez pas à nous raconter vos anecdotes !

S'inscrire gratuitement
À propos de Cougar Rencontre

Toute l'équipe de Cougar Rencontre est à votre écoute !

Tagués avec : , ,
Témoignages
"J'ai rencontré ma 1ere cougar 48h après mon inscription et j'ai pas été déçu !" Pierre - 28 ans
Commentaires récents