Vous êtes ici : » Blog » Plan cul au boulot : à essayer de toute urgence !

Plan cul au boulot : à essayer de toute urgence !

Les relations amoureuses au travail

Sexe au bureau

Sexe au bureau

Il parait qu’un tiers des couples se forment sur leur lieu de travail. Ce n’est pas étonnant, il faut dire qu’à force de passer des journées entières avec ses collègues, des liens se créés. Finalement, c’est un peu comme à l’adolescence où on sort généralement avec le mec ou la fille de sa classe ou de son école. Quand on est adulte les relations amoureuses ont lieu au travail !

Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que de nombreuses personnes se laissent aller aux joies de la luxure sur leur lieu de travail. Ca pimente les longues journées ennuyantes en violant l’interdit. Pour certains, cela permet aussi de tromper sa femme ou son mari en toute discrétion avec une collègue.

Dans les relations sexuelles sur le lieu de travail on distingue généralement 2 types de couples.

Le couple d’amoureux

Le couple d’amoureux c’est le couple classique. Ils vivent leur amour à visage découvert et même si chacun est au courant qu’ils sont en couple, ils évitent de se sauter dessus au bureau. Pour eux, coucher ensemble au bureau c’est souvent pour réaliser l’un de leurs nombreux fantasmes, renforcer leur complicité et pimenter leur vie de couple.

Draguer au travail

Draguer au travail

Quand on est un couple ou boulot, pour coucher ensemble, c’est très difficile. Au moindre agissement un peu louche, vos collègues auront de très gros doutes. Il faut savoir être très discret, mais c’est aussi ça qui est excitant, le risque de se faire prendre !

Alors si vous travaillez avec votre mari ou votre femme, allez y ! C’est le moment de pimenter votre relation. Pour les collègues libertins c’est beaucoup plus facile !

La relation libertine

Sexe au travail

Sexe au travail

Quand on est pas en couple, ou du moins, pas aux yeux de ses collègues, c’est l’idéal entretenir un plan cul régulier au boulot. Le jeu est très excitant, il ne faut pas se faire prendre et on peut se donner des rendez-vous discrets dans les toilettes ou dans la salle de la photocopieuse, sans que personne ne s’en rende compte. Contrairement aux couples officiels, si vos collègues ont des doutes, vous pourrez toujours les dissiper facilement.

Pour vivre des émotions fortes, les relations sexuelles au travail c’est donc l’idéal. On peut pimenter sa vie de couple où encore entretenir un plan cul bien sympathique au boulot. Par contre il faut savoir jouer la discrétion car vous risquez gros !

S'inscrire gratuitement
À propos de Cougar Rencontre

Toute l'équipe de Cougar Rencontre est à votre écoute !

Tagués avec : , ,
Témoignages
"J'ai rencontré ma 1ere cougar 48h après mon inscription et j'ai pas été déçu !" Pierre - 28 ans
Commentaires récents