Vous êtes ici : » Blog » Plan à 3 avec une cougar et son mari : suivez nos recommandations !

Plan à 3 avec une cougar et son mari : suivez nos recommandations !

Un fantasme très courant

Un plan à trois

Un plan à trois

Le plan à trois, que ce soit chez l’homme ou la femme, c’est probablement le fantasme le plus répandu ! Quel est l’homme qui n’a jamais rêvé de se retrouver au lit avec deux femmes ? Ou la femme n’a jamais espéré se faire câliner par deux hommes en même temps ? Et oui ! Cela fait plaisir d’être le centre de toutes les attentions. Cela dit, ces relations restent souvent à l’état de fantasme. Il est toujours difficile de partager la personne que l’on aime, surtout quand on est jeune.

On connait toujours quelqu’un qui a déjà eu cette chance, mais cela reste quand même une pratique assez rare pour le commun des mortels. On relèvera quand même que ce type de relations à plusieurs a tendance à se développer, tout comme on peut constater aujourd’hui une augmentation du nombre de couples libertins, nous abordera d’ailleurs probablement le libertinage dans un autre article.

Un fantasme courant

Un fantasme courant

Le plan à 3 c’est donc sympa à priori, notamment quand on est jeune, qu’on fait ses premières expériences et qu’on veut s’amuser. Mais quand on est plus vieux on peut apprécier ce genre de pratiques également, et on constate aujourd’hui qu’un certains nombre de couples cherchent un jeune homme ou une jeune femme plus jeune pour batifoler. Peut-on parler de couple cougar ? Je ne sais pas. Mais toujours est-il qu’il faut bien faire attention avant de se lancer dans ce genre de relations.

Pourquoi faut-il faire attention avant de se lancer dans un plan à 3 avec un « couple cougar » ?

Pourquoi ?

Pourquoi ?

Ce que j’appelle « couple cougar » c’est donc un couple qui cherche un homme ou une femme plus jeune pour faire l’amour à trois. Ces couples ont généralement plus de 45 ans et ont vécu la majeure partie de leur vie ensemble. Au fur et à mesure des années le désir sexuel s’est un peu atténué au sein du couple, ils cherchent alors à y mettre un peu de piment.

Ces couples se connaissent donc parfaitement, sexuellement ils sont certainement très expérimentés donc si ça ne vous dérange de vous immiscer dans la vie de ce couple le temps d’une chaude soirée, foncez ! Mais pour éviter le plan tout pourri, voici les pièges à éviter, agrémentés de quelques conseils…

Quels sont les pièges qu’il faut éviter ?

Le plan à 3 peut être génial, mais attention, il peut aussi vite tourner au cauchemar et surtout avec un « couple cougar ».

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles faire l’amour avec un couple plus âgé peut mal se passer. En voici quelques unes :

  • Le couple cherche à relancer sa vie de couple ou à recoller les morceaux et ils n’abordent pas cette partie de jambe en l’air avec le sourire
  • L’homme ou la femme du couple est à la recherche d’une relation bisexuelle et ce n’est pas votre cas
  • Le couple est complètement glauque et vous demande des faire des choses que vous n’aviez jamais imaginé
  • Un seul des deux membres du couple souhaite cette relation et l’autre a accepté uniquement pour lui faire plaisir
  • Le couple est répugnant et ne s’est pas lavé depuis le 12 janvier 1882
"Ce n'est pas ce à qui je m'attendais"

« Ce n’est pas ce que j’imaginais »

Les problèmes peuvent être nombreux et c’est pour ça qu’il faut bien préparer son rendez-vous avec ce couple.

Quelques conseils pour un plan à 3 réussi

Il est important de bien préparer votre rendez-vous pour que votre relation avec ce couple se passe au mieux. Voici quelques conseils :

  • Apprenez à connaitre ce couple avant de le rencontrer
  • N’hésitez pas à leur poser un maximum de questions sur leurs attentes
  • Essayez de voir à quoi ils ressemblent
  • Renseignez-vous sur leurs pratiques sexuelles (faites ça avec finesse bien sûr)
  • Si vous devez vous rendre chez eux, renseignez vous sur leur appartement ou leur maison
  • Rencontrez les dans un endroit neutre avec de passer à l’acte, cela permet de détendre l’ambiance et de voir si le feeling passe

Ce type de plan à 3 peut donc être une expérience formidable tout comme un échec désastreux, alors préparez bien le terrain avant de vous lancer !

S'inscrire gratuitement
À propos de Cougar Rencontre

Toute l'équipe de Cougar Rencontre est à votre écoute !

Tagués avec : , ,
Témoignages
"J'ai rencontré ma 1ere cougar 48h après mon inscription et j'ai pas été déçu !" Pierre - 28 ans
Commentaires récents