Vous êtes ici : » Blog » Un lâché de cougar dans l’hexagone !

Un lâché de cougar dans l’hexagone !

Les beaux jours et l’amour

Et oui, c’est le printemps ! Les beaux jours arrivent, le soleil recommence à pointer le bout de son nez et les hormones se réveillent. Les filles ressortent en tenue légère et les garçons reprennent un peu l’air, on sent que l’été et les vacances de sont plus très très loins. Ca fait du bien au moral, il faut le dire.

Les beaux jours arrivent

Les beaux jours arrivent

Après avoir hiberné pendant 6 mois, on reprends enfin goût à la vie (bon d’accord, j’exagère un peu…), et on s’intéresse à nouveau au grand mystère de la vie : l’amour. On a envie de plaire, de séduire et d’être séduit, et les femmes cougars n’échappent pas à la règle.

Les cougars sortent de leur terrier

Les cougars sortent de leur terrier

Les cougars sortent de leur terrier

Les cougars ont fini d’hiberner, et dès les premiers rayons de soleil les voilà qu’elles se remettent en chasse ! Vous les verrez un peu partout, à la terrasse des cafés, dans les parcs en train de courir, ou encore en train de faire leurs courses. Mais attention ! Un seul moment d’inattention et la seconde d’après vous vous retrouverez nu dans leur lit où vous ferez office de déjeuner pour une cougar affamée.

On déplore de plus en plus de victimes de cougars en France, mais bon, étonnamment, les victimes n’ont pas l’air de se plaindre, certaines ont même carrément bien pris leur pieds à les écouter !

Comment dompter une cougar ?

Dompter une cougar

Dompter une cougar

Ne soyez plus une victime ! Ce n’est pas une fatalité ! Apprenez à les dompter, traquez les, tendez vos pièges et attendez qu’elles tombent dedans. Ensuite, quand votre cougar est tombée dans le panneau, jouez simplement la victime, et laissez là exprimer tout son talent ainsi que son savoir faire. Elle voudra montrer sa supériorité et montrer qu’elle sait y faire (et ne vous inquiétez pas, elle sait y faire).

Si tout se passe normalement, vous devriez vous bien éclater, surtout qu’une cougar c’est pas tous les jours qu’on peut en approcher une. Il faut donc en profiter au maximum, renouvelez vos ébats tant que vous le pouvez, car vous ne la reverrez peut-être tout simplement jamais.

Et pour finir, au moment de dire aurevoir, prenez son numéro ! C’est toujours bon d’avoir un plan cul sous le coude pour les journées de solitude. Et il serait dommage que vous n’ayez aucun moyen de la re-contacter.

S'inscrire gratuitement
À propos de Cougar Rencontre

Toute l'équipe de Cougar Rencontre est à votre écoute !

Tagués avec : ,
Témoignages
"Des rencontres toujours très intéressantes..." Maria - 43 ans
Commentaires récents