Vous êtes ici : » Blog » 5 conseils pour se taper la mère d’un pote

5 conseils pour se taper la mère d’un pote

Un fantasme plutôt classique

Une maman sympa

Une maman sympa

Quel mec n’a jamais fantasmé sur la mère d’un ou d’une pote ? C’est un grand classique, on a d’ailleurs déjà pu l’évoquer en parlant de la fameuse « maman de Stifler » de American Pie 1 dans notre article sur les DILFs.

Ce fantasme n’est que trop rarement réalisé, de peur de blesser son ami, d’être malvenu chez lui par la suite, de briser un couple, etc. Alors suivez nos conseils pour que vous puissiez réaliser ce fantasme sans encombre.

Nos conseils et nos étapes à suivre

Se comporter comme un adulte

Bien sûr, si vous êtes sur Cougar Rencontre, vous êtes très certainement un adulte, mais il faut savoir qu’en général quand vous voyez la mère d’un ami, son fils (votre pote) est généralement dans les parages, sa mère risque alors de s’imaginer que vous pourriez être son fils car vous en avez l’âge, etc.

Le but est alors dès le début d’entretenir une relation d’adulte à adulte. Faites attention à ce que vous dites, évitez de parler de vos parents, sinon la mère de votre pote va se projeter, vous voir comme un « enfant », et là, c’est foutu. N’hésitez pas par contre à jouer la carte de l’humour, il faut qu’elle vous apprécie, et ne soyez pas avare avec les compliments et autres flatteries.

Agir comme un homme

Agir comme un homme

 

Renseignez vous sur la situation familiale

Très rapidement, essayez de vous renseigner sur la situation du couple de parents de votre pote. L’idéal est bien sûr pour vous que le couple soit divorcé, mais même si les divorces ne sont plus un tabou aujourd’hui, certains couples qui s’ennuient continuent de vivre ensemble pour ne pas heurter leurs enfants ou simplement par habitude. Il y a donc souvent une ouverture pour vous même si le couple est toujours marié.

Ce qu’il faut éviter absolument c’est de faire la boulette, et de faire des propositions à la mère de famille alors qu’elle est folle amoureuse de son mari et qu’elle ne le tromperait pour rien au monde. En faisant ça vous pouvez être sûr qu’elle en parlera à son mari et à partir de ce moment vous n’aurez plus qu’à éviter les parents de ce pote pendant les 10 ou 20 prochaines années.

Provoquez la situation

La mère de votre pote que vous convoitez tant ne viendra pas vous chauffer naturellement. Il faut provoquer le situation et c’est certainement le plus difficile. Il faut bien prévoir son coup pour ne pas se planter et que tout se déroule sans soucis.

Le bon endroit, le bon moment.

Le bon endroit, le bon moment.

Assurez-vous d’abord qu’une ouverture est possible. C’est parfois dur à savoir, mais si vous sentez qu’elle vous apprécie c’est déjà beaucoup. Ensuite, renseignez vous discrètement sur son emploi du temps et trouvez un moment où elle est seule chez elle pendant plusieurs heures. Pour avoir encore plus de chances, l’idéal est d’arriver au moment de l’apéritif vers 18h30/19h en prétextant une raison quelconque (que vous passiez voir votre pote par exemple) ou alors en la jouant un peu plus direct et en disant que vous passiez pour la voir et discuter un peu.

L’horaire s’y prêtant bien, il y a de grandes chances pour qu’elle vous propose de boire un verre. Acceptez alors avec plaisir, faites la rire, détendez vous, détendez là, abordez des sujets un peu plus coquins et voyez comment elle réagit. Si elle réagit positivement, foncez ! C’est le moment, une occasion comme ça ne se rate pas !

Ne vous vantez pas de vos exploits et restez discret

Restez discret

Restez discret

La première chose, si vous voulez conserver votre amitié avec votre ami, évitez à tout pris de lui avouer, même bourré, gardez votre langue dans votre poche ! Je sais à quel point c’est difficile, on a envie de le dire à ses autres potes, de se vanter un peu, c’est si dommage de le garder pour soit… Mais il vaut mieux éviter l’incident diplomatique, en  plus, vos potes pourraient comprendre puisqu’ils ont votre âge, mais cela pourrait arriver aux oreilles d’autres personnes qui vous prendrez pour un détraqué sexuel (ou alors pour un mec trop cool, au choix).

Bref, sachez qu’avec ce genre de relations vous jouez avec le feu. Le maître mot est alors DICRÉTION !

Laissez vos sentiments de côté

À priori dans ce genre de relations c’est pas l’idylle amoureuse qui vous intéresse, mais toujours est-il qu’il faut rester vigilant par rapport à ça. Si l’aventure d’un soir se transforme en plan cul régulier, on peut vite s’attacher, malgré la différence d’âge. Alors pour ne pas vous prendre la tête, dès que vous sentez que vous vous attachez trop, stoppez immédiatement la relation, cela vaut mieux.

Deux mots pour conclure

"Je ne peux pas attendre jusqu'à ce que l'ami de mon fils soit majeur"

« Je ne peux pas attendre jusqu’à ce que l’ami de mon fils soit majeur »

Cet article a pour but de vous aider à réaliser vos fantasmes, mais bien sûr n’allez pas casser un couple. Si la femme est toujours mariée, assurez vous au minimum que son couple bat de l’aile, mais n’en soyez pas la raison ! (Un peu de morale de temps en temps ça fait pas de mal)

Seconde chose, si vous avez déjà chopé la mère d’un pote, ou que vous avez suivi nos conseils, n’hésitez pas à poster un commentaire pour nous faire partager votre histoire !

 

S'inscrire gratuitement
À propos de Cougar Rencontre

Toute l'équipe de Cougar Rencontre est à votre écoute !

Tagués avec : , ,
Témoignages
"J'ai rencontré ma 1ere cougar 48h après mon inscription et j'ai pas été déçu !" Pierre - 28 ans
Commentaires récents