Vous êtes ici : » Blog » Nos conseils pour faire l’amour dans un bar ou un restaurant

Nos conseils pour faire l’amour dans un bar ou un restaurant

Les parties de jambes en l’air au lit et à la maison c’est super, mais quand même un peu classique, non ? Pour mettre un peu de piment dans sa relation de couple, ou surprendre sa conquête d’un soir, quoi de mieux que de l’emmener s’acoquiner dans un endroit inhabituel ?

Faire l’amour dans un lieu insolite, c’est excitant !

Faire l'amour dans un lieu insolite

Faire l’amour dans un lieu insolite

Le lieu insolite permet d’abord de casser le quotidien et ses habitudes. On doit se caresser et se câliner sans ses repères habituels, on retrouve des sensations souvent oubliées depuis longtemps et ça fait du bien. C’est aussi l’impression de braver l’interdit et de casser les codes, on s’aventure dans des lieux orignaux ou peu de couples osent s’aventurer, cela renforce la complicité. On sent que c’est exceptionnel, et c’est ça qui fait que ce moment coquin sera très chaud, et que vous vous en souviendrez longtemps.

Faire l’amour dans les toilettes d’un bar ou d’un restaurant

Les toilettes du bar, un grand classique

C’est un classique, mais pourtant encore trop peu de couples l’ont expérimentés ! Pour les novices nous conseillerons plutôt les toilettes du bar en soirée pour commencer. Le taux d’alcool élevé de la foule dans le bar vous évitera de vous faire surprendre trop facilement. Privilégiez les gros bars avec plusieurs WC, comme ça vous éviterez de bloquer pendant 1/4 d’heure les seules toilettes, et vous aurez moins de chance de vous faire surprendre en sortant.

Les toilettes du restaurant pour les plus expérimentés

Du sexe dans les toilettes !

Du sexe dans les toilettes !

Pour les plus expérimentés, les toilettes du restaurant représentent un plus grand challenge. Il faut mettre en place une tactique habile pour éviter de se faire surprendre. Le plus simple, c’est dans les gros restaurants de type Buffalo Grill où les serveurs n’ont pas toujours les yeux sur vous. Vous pourrez alors vous esquiver pendant 10 ou 15 minutes en toute discrétion.

Une autre solution possible, c’est quand vous allez au restaurant avec votre bande d’amis. Dans une grande tablée de 10 ou 15 personnes, les serveurs ne s’étonneront pas de voir 2 personnes manquantes. Vous pouvez prétexter à vos amis que vous sortez fumer si vous êtes fumeur ou encore que vous allez juste aux toilettes. Si vous tardez un peu, vos amis se douteront probablement de quelque chose, mais bon, vos amis ne vous en voudront certainement pas, et au pire ils vous taquineront un peu à votre retour.

Il faut noter que même si faire l’amour dans les toilettes d’un restaurant est plus difficile que de faire l’amour dans les toilettes d’un bar, les toilettes du restaurant présentent un gros avantage : elles sont propres ! Même si il ne faut pas faire de généralité, les toilettes des bars sont générallement plus sales que celles du restaurant, et donc souvent moins agréables. Cela dit, généralement quand on est tenté de passer un moment coquin dans les toilettes d’un bar, on est souvent un peu éméché et donc moins regardant sur la propreté du lieu.

Une jolie demande en mariage

Une jolie demande en mariage

N’hésitez à nous partager vos expériences !

Et un petit lien de chez RUE 89 pour terminer : Où faire l’amour hors de chez soi ?

S'inscrire gratuitement
À propos de Cougar Rencontre

Toute l'équipe de Cougar Rencontre est à votre écoute !

Tagués avec : , ,
Témoignages
"Des rencontres toujours très intéressantes..." Maria - 43 ans
Commentaires récents