Vous êtes ici : » Blog » 3 conseils pour draguer une femme cougar à la plage

3 conseils pour draguer une femme cougar à la plage

Plage et drague : deux mots qui vont bien ensemble

Le mois d’août vient de commencer et le soleil est bien présent ! Une grande partie des français profitent de ce mois pour prendre leurs vacances. Ces vacances tant attendues qui permettront de mettre de côté le stress du boulot et les soucis du quotidien. Quelques semaines de vacances pour ne penser qu’à soit, se faire plaisir et vivre de nouvelles aventures.

Vacances à la plage

Vacances à la plage

La mer est une des destinations privilégiée des français puisque 56% d’entre eux s’y rendent au moins une fois dans l’année. Selon où vous vous rendez, les plages seront plus ou moins bondées, mais une chose est sûre, c’est que la page est le lieu idéal pour draguer.

Draguer à la page

Et oui, la plage un terrain de séduction idéal. Les garçons bombent le torse pour montrer les muscles qu’ils ont passé l’hiver à façonner, et les filles peuvent s’exhiber fièrement en maillot de bain après avoir mangé des soupes et des salades pendant des mois.

Alors sachez pour pour draguer les cougars, cet endroit est un lieu idéal, et voici 3 conseils pour faire mouche à coup sûr.

Nos 3 conseils pour aborder une cougar

Le coup de la crème solaire

La crème solaire c’est vraiment la base de la drague à la plage. Il est très difficile de se mettre de la crème solaire dans le dos, l’idéal est d’avoir un peu d’aide, et c’est un excuse idéale pour un premier contact physique.

Bronzer à la page

Bronzer à la page

Repérez une femme seule (ou avec des enfants en très bas âge), et demandez lui si elle peut vous aider à vous tartiner de crème dans le dos, que vous craignez le soleil. Si vous sentez que le courant passe bien vous pouvez même lui proposer de la tartiner à son tour. Engagez la discussion, faites la rire. Si elle est célibataire et réceptive à votre humour, c’est le moment de foncer : invitez la à diner, ou pour les plus pressés profitez d’un baignade pour vous rapprocher d’elle physiquement.

La cougar avec ses enfants

Si vous avez repéré une femme cougar à la plage avec des enfants en bas âge, il y a une technique peu connue, mais très facile pour l’aborder.

Pour ce faire, approchez-vous de son ou ses enfants en train de jouer et commencez à jouer avec lui discrètement. Les enfants sont très réceptifs alors vous pouvez faire cela tout en finesse, s’il construit un château de sable, dites lui à quel point vous le trouvez beau, s’il joue au ballon, attendez qu’il perde sa balle pour lui renvoyer et jouer un peu avec lui. Sa mère, voyant quelqu’un jouer avec son enfant, se manifestera. Attendrie par votre gentillesse avec son petit boutchou, vous pourrez engager la discussion avec elle très facilement et commencer sur de bons termes.

La lectrice au bord de l’eau

Draguer à la page

Draguer à la page

Pour ce dernier conseil, vous devez repérer une femme seule à la plage en train de lire un livre. Approchez vous d’elle discrètement, repérez le titre du livre et servez-vous en pour commencer la discussion. Bien sûr, allez-y doucement, elle ne doit se douter de rien. Dites que vous connaissez l’auteur ou encore que vous avez entendu parler du livre mais que vous ne savez pas ce qu’il vaut, il faut donc improviser un peu, et idéalement bien s’y connaitre en roman et littérature.

Cette technique peut être redoutable si vous connaissez bien votre sujet, et si vous voyez une opportunité, foncez !

S'inscrire gratuitement
À propos de Cougar Rencontre

Toute l'équipe de Cougar Rencontre est à votre écoute !

Tagués avec : , ,
Témoignages
"Des rencontres toujours très intéressantes..." Maria - 43 ans
Commentaires récents