Vous êtes ici : » Blog » Assumer sa vie de cougar n’est pas toujours facile !

Assumer sa vie de cougar n’est pas toujours facile !

Nos cougar assument

Nos cougar assument

On en avait déjà parlé dans l’article sur les MILs et les DILFs, les relations amoureuses et/ou sexuelles avec une personne beaucoup plus jeune (ou au contraire beaucoup plus âgée) sont souvent mal vues. Certaines personnes préfèrent même les garder secrète pour ne choquer personne dans son entourage. Au même titre que pour les homosexuels, on parle également de coming out pour les cougars.

Pourquoi faire son coming out de cougar ?

Tout d’abord, il faut savoir que faire son coming out n’est pas obligatoire. Si l’on pense que cela peut choquer son entourage, il faut parfois mieux le garder pour soit afin d’éviter des disputes inutiles. Bien que les mentalités aient bien évoluées ces dernières années, les gens sont encore trop souvent réfractaire à l’idée d’avoir une relation avec quelqu’un qui a 20 ans de plus ou de moins.

Il y a principalement deux situations différentes auxquelles les cougars peuvent être confrontées.

Le plan cul avec un petit jeune

Un plan cul

Un plan cul

La première situation est celle du plan cul avec un petit jeune. C’est souvent un garçon rencontré par hasard, à la salle de sport, dans un bar, une boite de nuit, etc. Après avoir un peu hésité, la cougar a voulu voir si elle pouvait toujours plaire, et surtout elle voulait s’amuser un peu, car passé 40 ans, les parties de jambes en l’air se font un peu plus rares… De file en aiguille, le coup d’un soir s’est transformé en plan cul régulier, aucun sentiment, juste de la sympathie. Les rencontres n’ont quel seul est même but, satisfaire ses fantasmes. C’est la relation idéale : pas de prise de tête, on peut proposer tout type de choses sans avoir peur de choquer, et sans penser aux conséquences, etc.

C’est donc la situation idéale sur le plan sexuel, c’est zero prise de tête et 100% plaisir. C’est idéal aussi car rien de vous oblige à en parler, cela peut rester votre petit secret. Vous pouvez vous lacher complètement pendant vos relations, laisser ressortir votre côté félin et redevenir la sage employée de bureau pendant la journée. Bien sûr, vous serez surement tentée d’en parler à vos copines les plus proches, mais pas d’inquiétudes, elles comprendront certainement très bien !

Quand les sentiments s’en mêlent

Les problèmes arrivent en même temps que les sentiments. Comme on avait déjà pu vous en avertir dans notre article « 5 conseils pour se taper la mère d’un pote » dans ce genre de relation où la différence d’âge est importante, il faut absolument éviter de tomber amoureux. Mais bon, parfois on ne s’y attends pas et un beau jour on se réveille et les sentiments sont là.

Une cougar amoureuse

Une cougar amoureuse

Quand on commence une relation amoureuse avec un plus jeune et qu’on file le parfait amour, on a plus le choix, on est obligé de faire son coming out. En tant que cougar ce n’est pas évident. Que va penser l’entourage ? La famille ? Tout le monde va savoir que vous aimez batifoler avec des petits jeunes. Et tout le monde va se projeter, comparer aux membres de la famille qui ont le même âge, c’est toujours très gênant…

Faire son coming out en douceur

Dans le cas d’une relation amoureuse le coming out est donc quasiment obligatoire, car on peut imaginer le supplice que c’est de devoir cacher son histoire d’amour à ses proches. Il faut donc l’avouer, mais vaut mieux le faire en douceur.

Éviter la manière forte

Éviter la manière forte

Pour commencer, débutez par évoquer auprès de vos proches que vous voyez quelqu’un régulièrement, annoncez le à votre famille pour qu’ils se fassent à l’idée. Ils seront généralement très content pour vous, et profitez de cette situation pour faire durer le plaisir, parlez de votre nouvel amour de temps en temps sans jamais trop en révéler. Entretenez un peu de mystère, et donnez envie à vos proches de le rencontrer. En agissant ainsi vous donnerez une place particulière à votre amant, et vos proches commenceront à le voir comme quelqu’un de spécial.

Au bout de quelques semaines, après que vos proches vous aient demandés maintes et maintes fois de le voir, commencez à les préparer en leur disant qu’ils vont surement être surpris, que vous avez peur de leur réaction. Ils vont surement se montrer compréhensif et imaginer le pire. Quand vous les aurez bien fait poireauter, et qu’ils auront pensé aux pires choses, annoncez leurs la nouvelle ! Ils seront surement soulagés et vous diront « Ah ba, c’était que ça !« . Et le tour est joué, votre jeune petit ami sera très bien accepté normalement, même si tout n’est pas toujours rose.

Si vous avez déjà eu à faire votre coming out de cougar, faites nous part de votre expérience !

S'inscrire gratuitement
À propos de Cougar Rencontre

Toute l'équipe de Cougar Rencontre est à votre écoute !

Tagués avec : , ,
Témoignages
"Des rencontres toujours très intéressantes..." Maria - 43 ans
Commentaires récents