Vous êtes ici : » Blog » Tenté par le BDSM ? Suivez nos conseils…

Tenté par le BDSM ? Suivez nos conseils…

BDSM : définition et explications

Le BDSM pour « Bondage, Discipline, Domination et Sadomasochisme », regroupe toutes les pratiques sexuelles incluant une part de violence. Souvent quand on parle de pratique SM ou BDSM on a tout de suite l’image dans la tête de l’homme habillé en latex noir avec une boule dans la bouche et je crois que niveau cliché on ne peut pas faire pire. En fait, il faut faire attention de ne pas généraliser, le BDSM regroupe un ensemble de pratiques très très larges qui vont de la claque sur les fesses à, effectivement, la tenue de latex avec la boule dans la bouche. Pour ceux qui sont déjà allé à la Gay Pride, vous avez surement pu voir des choses assez étonnantes quand on ne connait pas bien ce milieu. Personnellement, à la CSD Parade de Berlin (gay pride berlinoise), j’avais pu assister à pas mal de trucs exotiques, comme des hommes habillés en chevaux tirant une carriole juste devant la porte de Brandebourg (je vous ai trouvé une petite photo), c’est pour le moins inhabituel.

BDSM

BDSM

Pour les cinéphiles, il est impossible de parler BDSM sans penser à la fameuse scène avec La Crampe dans Pulp Fiction, je vais ai trouvé l’extrait, enjoy !

Vous voulez essayer le SM ?

Comme j’ai pu l’expliquer au début de l’article, le BDSM regroupe de très nombreuses pratiques, et le mieux est certainement de commencer très soft. D’ailleurs, la plupart des couples pratiquant le SM pratiquent un SM très soft en se limitant et se satisfaisant amplement d’une petite paire de menottes et de 2 ou 3 fessées. Du fait des nombreux clichés associés à ces pratiques, et aussi parce-que le SM est considéré comme une pratique déviante par beaucoup de monde encore aujourd’hui, cette envie reste pour beaucoup à l’état de fantasme.

Quelques conseils pour se lancer

Tout d’abord cela dépends de la personne avec qui vous souhaitez réaliser ces fantasmes, si c’est votre compagne, vous pourrez surement en parler un peu plus librement que si c’est un coup d’un soir que vous risquez de faire fuir, et encore une fois cela dépends de jusqu’où vous voulez aller.

Essayez les menottes !

Essayez les menottes !

Il est très important de faire attention aux mots utilisés pour aborder la chose avec sa ou son partenaire. Évitez les mots SM, BDSM, sado maso, ou autres. Ces mots font peur et sont mal vus, vous risquez alors d’avoir de mauvaises réactions. Le mieux est probablement d’y aller petit à petit, de commencer par la fessée, les menottes, utiliser des mots crus, etc. Allez y petit à petit, vous pourrez ainsi voir jusqu’où vous voulez aller,et jusqu’où votre partenaire est prêt à aller. L’important est que les choses se fassent naturellement !

SI vous décidez d’aller plus loin que les menottes, que vous commencez à frapper plus violemment votre partenaire, lui faites couler de la cire de bougie sur le corps ou ce genre de choses, il est très important, pour une question de sécurité, de définir un « safe word », un mot que vous aurez choisi et qui signifie que pour l’un des partenaires cela va trop loin, et qu’il a envie d’arrêter. C’est très important parce-que dans ces pratiques SM la où on trouve des relations dominant/dominé très prononcées, le dominé va être souvent complètement soumis et va parfois supplier son « maître » d’arrêter sans vouloir vraiment arrêter… Cela fait parti du jeu. D’où l’importance de ce « safe word ».

Safe word

Safe word

N’hésitez pas à nous raconter vos expériences, ou nous donner votre avis sur le BDSM.

S'inscrire gratuitement
À propos de Cougar Rencontre

Toute l'équipe de Cougar Rencontre est à votre écoute !

Tagués avec : ,
Témoignages
"Des rencontres toujours très intéressantes..." Maria - 43 ans
Commentaires récents