Vous êtes ici : » Blog » Bang Your Friends : l’application pour trouver ses fuck friends

Bang Your Friends : l’application pour trouver ses fuck friends

Bang Your Friends est l’application sexy du moment !

« Une façon anonyme, simple et fun de trouver des amis chauds pour ce soir »

Leur slogan est  assez explicite : « The anonymous, simple, fun way to find friends who are down for the night. »

Bang Your Friends est là pour permettre à chacun de trouver des « fuck friends » facilement. Le principe est assez simple, dans la vie on a plus de chance de bien s’entendre sexuellement avec ses amis qu’avec des inconnus rencontrés sur internet.

Bang Your Friends

Bang Your Friends

Concrètement, l’application utilise vos amis Facebook. Vous parcourez la liste de vos amis et il vous suffit de sélectionner les amis avec qui vous voudriez avoir une relation sexuelle en cliquant sur « Awaiting Bang« . Vos amis/amies font de leur côté la même chose, et si vous avez mutuellement sélectionné « Awaiting Bang« , alors vous êtes tous les deux prévenus, et il ne vous reste qu’à vous prévoir un petit rendez-vous sympa pour une partie de jambe en l’air. Et bien sûr, les personnes que vous avez sélectionnées ne savent pas que vous les avez sélectionnées, à moins qu’elles ne vous sélectionnent en retour !

Un concept simple pour des célibataires en manque de sexe

Fuckwithfriends.com

Fuckwithfriends.com

Cette application vient répondre au fantasme de tout célibataire en manque de sexe ! Savoir si certains ou certaines de ses amies/amis serait open pour un plan cul.

Le concept est finalement assez simple et il a été créé en quelques heures par 3 jeunes californiens après en avoir discuté lors d’une soirée bien alcoolisée… Avec leur application ils ont l’ambition de concurrencer tous les sites de rencontres qui promettent des plan culs rapides et faciles.

En bref, c’est simple, c’est fun, c’est hot. On aime, on aime et on aime encore ! Reste plus qu’à espérer que cette application se démocratise et qu’un jour chacun l’ait sur son smartphone !

Pour essayer, ça se passe ici : http://www.bangwithfriends.com/

S'inscrire gratuitement
À propos de Cougar Rencontre

Toute l'équipe de Cougar Rencontre est à votre écoute !

Tagués avec : ,
Témoignages
"Je ne savais pas qu'il y avait tant de femmes en manque de sensations fortes !" Emilien - 24 ans
Commentaires récents