Vous êtes ici : » Blog » Toy boy et homme lionceau : les jouets de la femme cougar

Toy boy et homme lionceau : les jouets de la femme cougar

Toy boys et hommes lionceaux : définition

Pour commencer, levons les doutes et les ambiguïtés, les toy boys et les hommes lionceaux sont les mêmes personnes. Ce sont ces jeunes hommes sans qui les cougars n’existeraient pas ! On dit que ce sont leurs jouets sexuels ou encore leurs proies.

Toy Boy

Toy Boy

Sur Wikipedia il est dit que les toy boys ont au moins 8 ans de moins que leur compagne/plan cul. Mais comme toujours, ça ne veut pas dire grand chose car il n’y pas de règle précise pour ces choses là. Je dirais que c’est plus une histoire de maturité et d’état d’esprit qui fait qu’on peut qualifier deux amants de « cougar et toy boy ».

Origine de l’expression

Le terme de toy boy est apparu avec le film éponyme, Toy Boy (j’ai mis le lien mais ça n’a pas l’air génial), en 2009. Le film raconte la vie d’un beau gosse, joué par Ashton Kutcher, qui passe son temps à faire la fête, à se taper de jolies nanas, et qui se fait entretenir par une avocate richissime plus vieille que lui, jusqu’au jour où il va rencontrer le véritable amour… Bref, rien d’original ni passionnant. Je vous mets quand même la bande annonce, on sait jamais, y en a à qui ça pourrait plaire.

Des victimes pas si malheureuses

Les hommes lionceaux, ou toy boys, sont souvent qualifiés de proies par les médias et c’est bien sûr car ils sont chassés par les cougars. Le terme « toy boy » signifie littéralement en français « homme jouet » ce qui n’est pas très flatteur. Cela suggère que ces jeunes hommes ne sont que des jouets sexuels avec lesquels s’amusent les femmes matures et que dans cette relation de cougar à homme lionceau le plus jeune n’a pas vraiment son mot à dire.

"Je veux un toy boy"

« Je veux un toy boy »

Bien sûr ces termes forcent le trait et ce n’est pas exactement comme ça que cela se passe, mais il y a quand même un brin de vérité. Les femmes cougars ont plus d’expérience et savent ce qu’elles veulent, mais c’est aussi souvent pour ça que les jeunes hommes cherchent à coucher avec elles. Ils veulent des femmes expérimentées pour vivre des expériences nouvelles, parfois même se sentir maternés.

Les jeunes hommes sont donc bien heureux d’avoir ce rôle dans leur relation avec les femmes cougars, même si leur surnom peu valorisateur.

S'inscrire gratuitement
À propos de Cougar Rencontre

Toute l'équipe de Cougar Rencontre est à votre écoute !

Tagués avec : , ,
Témoignages
"Je ne savais pas qu'il y avait tant de femmes en manque de sensations fortes !" Emilien - 24 ans
Commentaires récents