Vous êtes ici : » Blog » Fréquenter une femme cougar sans coucher avec, c’est possible ?

Fréquenter une femme cougar sans coucher avec, c’est possible ?

Fréquenter une cougar c’est avant tout pour se faire plaisir sexuellement, non ?

L’idée de rencontrer et fréquenter une cougar rime généralement avec plan cul dans la tête des gens et c’est tout à fait normal !

Le terme cougar n’a pas été choisi par hasard, cela désigne bien une prédatrice, et qui dit prédatrice dit passage l’acte. On peut même aller jusqu’à parler de prédatrice sexuelle même si le terme est aujourd’hui un peu connoté…

Cougar blonde

Cougar blonde

Les jeunes hommes attirés par les cougars savent très bien ce que ce terme signifie, et c’est ce qu’ils recherchent, une femme mature qui sait ce qu’elle veut, notamment sexuellement. On pourrait donc s’étonner d’une relation entre un homme lionceau et une cougar sans aucun rapport sexuel. Et pourtant cela existe !

Et pourquoi pas une relation sans sexe ?

La plupart des hommes à la recherche d’une cougar cherchent donc un plan cul avec une femme expérimentée, mais il est tout à fait possible que cette relation se fasse sans aucun rapport sexuel.

Homme lionceau et cougar

Homme lionceau et cougar

Au delà de l’aspect sexuel, certains hommes cherchent chez la femme cougar une femme capable de les rassurer, certains psychologues parlent même d’une recherche de la mère à travers ce type de relation. Pour les femmes c’est exactement la même chose, certaines ne veulent pas seulement s’amuser, et ce qu’elles recherchent avant tout c’est une relation privilégié avec un jeune homme, à la fois pour revivre une amourette de jeunesse et se prouver qu’elles peuvent encore séduire. Certains couples lionceau/cougar, trouvent donc leur compte sans forcément coucher ensemble, car ce qui les intéressent le plus dans leur relation n’est pas sexuel.

Il y a un également un autre cas de figure, qui celui-ci, est un peu plus particulier. C’est le cas d’un couple formé par un homme lionceau et une cougar qui se sont fréquentés pendant longtemps pour s’amuser sexuellement, et qui au fur et à mesure des rendez-vous a développé des sentiments mutuels. Le couple a pris l’habitude de sortir, et peu à peu l’aspect sexuel n’est plus au centre de la relation. Après n’avoir basé leur relation que sur le sexe, certains couples vont même aller jusqu’à arrêter complètement de coucher ensemble pendant une période, leur relation va alors complètement se transformer. Mais alors peut-on encore parler d’une relation de cougar/lionceau ? Pas sûr…

S'inscrire gratuitement
À propos de Cougar Rencontre

Toute l'équipe de Cougar Rencontre est à votre écoute !

Tagués avec : , ,
Témoignages
"Des rencontres toujours très intéressantes..." Maria - 43 ans
Commentaires récents