Vous êtes ici : » Blog » Madonna, la madone des Cougars.

Madonna, la madone des Cougars.

Difficile de croire que Mado a 55 ans, à moins de tomber sur des photos d’elles non-photoshopées… et quand bien même, elle est reste plus que bien conservée pour une femme de son âge. Qu’on soit fan du personnage ou pas, elle est là depuis suffisamment longtemps pour avoir marqué l’époque et les esprits de son empreinte (de cougar). Les plus « expérimentés » d’entre-nous se souviennent encore avec émotion de ses performances dans « Who’s That Girl » ou « Body » (avec W. Dafoe), de son hit « Like a Virgin », de ses costumes de scène signés Jean-Paul Gautier (cocorico!) ou de son clip sulfureux pour « Justify My Love »… la liste de ses frasques est longue, et Madame ne semble pas avoir l’intention de s’arrêter.

Plus récemment elle aura continué à défrayer la chronique en continuant à se dénuder sur scène, en embrassant à pleine bouche une Britney Spears rendue de ce fait encore plus biatch que jamais, ou en prenant la défense de la plus scandaleuse des teen-idols en vogue, Miley Cyrus. « Provocatrice un jour, provocatrice toujours » et ce n’est pas sa conversion à la Kabbale qui lui aura fait mettre de l’eau dans son vin.

Jamais à court de business plan, elle sort un parfum du nom de Truth Or Dare (autrement dit « Action Ou Vérité ») et en profite pour se faire photographier topless ou presque. Qu’on adhère ou pas au concept de parfum de célébrité (qu’on doute qu’elle se mette jamais à porter), l’initiative ne laissera pas insensible les amateurs de nudité, car force est de constater que sa plastique ne semble pas avoir changé et fait toujours son petit effet… à 55 balais on aura en effet vu moins bien conservé.

Madonna-cougare-sein

S'inscrire gratuitement
À propos de Cougar Rencontre

Toute l'équipe de Cougar Rencontre est à votre écoute !

Tagués avec : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Témoignages
"Des rencontres toujours très intéressantes..." Maria - 43 ans