Vous êtes ici : » Blog » La fête des cougars et des MILFs, c’est pour bientôt !

La fête des cougars et des MILFs, c’est pour bientôt !

Et oui, comme vous le savez probablement, le 26 mai prochain c’est la fête des mères, et qui dit fête des mère, dit fête des MIFLs et des cougars. C’est donc le moment idéal pour faire plaisir à votre petite cougar, ou proposer un rendez-vous à celle que vous n’avez jamais osé inviter.

Un peu d’histoire ça ne fait pas de mal !

Fêtes des cougars

Fêtes des cougars

Parlons sérieusement 30 secondes (rassurez-vous, on va essayer de ne pas les dépasser).

La fête des mères est une fête très très ancienne puisque l’on a retrouvé des traces de cette fête datant de l’antiquité en Grêce. À l’époque, on organisait des cérémonies au printemps pour célébrer Rhéa la mère de Zeus. La fête des mères a ensuite disparu pour réapparaitres des siècles plus tard à des moments différents, au XVe siècle en Angleterre par exemple, ou au XXe pour les États-Unis et la France. Chaque pays fête « les mères » à une date différente et en France c’est tous les ans le dernier dimanche de mai. Vous trouverez un article sur Wikipedia qui vous racontera tout cela plus en détail.

Aujourd’hui la fête des mères est toujours bien ancrée dans la culture française, et à l’école les enfants continuent généralement de fabriquer un petit cadeau qu’ils offriront à leur maman préférée ! Mais chez Cougar Rencontre, nous sommes de grands enfants, et nous aussi on veut faire plaisir à nos mamans préférées…

Surprenez votre cougar à l’occasion de la fête des mères

Si vous entretenez une relation avec une cougar c’est le moment de lui faire une surprise !

Elle sera certainement agréablement surprise, surtout qu’à priori quand on pense « fête des mères », on ne pense pas forcément aux cougars de prime abord. Votre cougar ne s’y attendra donc pas !

Rendez-vous chez elle avec un bouquet de fleur ou un sex toy ! Et si elle ne vit pas seule, donnez lui rendez-vous à l’hôtel, au restaurant ou même dans la nature, et oui, d’ici là le soleil aura certainement pointé le bout de son nez et vous pourrez profiter des grands espaces pour vous amuser un peu. Sortez lui le grand jeu, ou restez simple en lui proposant des jeux coquins qui sortent de l’ordinaire par exemple. L’important est de marquer le coup !

Bonne fête des mères !

Bonne fête des mères !

Si vous avez déjà fait une surprise à votre cougar, faites nous en part, nous raffolons des petites histoires !

S'inscrire gratuitement
À propos de Cougar Rencontre

Toute l'équipe de Cougar Rencontre est à votre écoute !

Tagués avec : , ,
Témoignages
"Je ne savais pas qu'il y avait tant de femmes en manque de sensations fortes !" Emilien - 24 ans
Commentaires récents