Vous êtes ici : » Blog » Femme cougar : un copain de votre fils vous fait craquer ?

Femme cougar : un copain de votre fils vous fait craquer ?

La vie n’est pas toujours simple…

Entre désirs et raison

Entre désirs et raison

Ah, que la vie est cruelle ! Les histoires d’amour et/ou coquines ne sont pas toujours simples, et parfois les meurs et la raison vous empêcheront de vous amuser.

C’est le cas notamment quand, en tant que femme cougar, vous craquez sur le bon copain de votre fils. Que faire ? Dans ces cas là on se pose toujours des tas de questions et on est tiraillé entre la raison et les sentiments. Voici nos conseils pour vivre cette situation au mieux.

Que faire si votre craquez sur l’ami d’un de vos enfants ?

Ce n’est donc pas évident et vous devez vous demander que faire ? Se lancer dans une relation, c’est prendre le risque de blesser son fils, qu’il s’éloigne de vous et de son ami. En même temps, vous ressentez qu’une histoire serait posible et vous rêvez de retrouver votre jeunesse et de prendre un peu de bon temps sans se prendre la tête.

Enfant pas content

Enfant pas content

Même si Cougar Rencontre a tendance à pousser au libertinage à l’ouverture d’esprit, ici nous allons nous montrer un peu plus vieux jeu, car en effet ici nous allons plutôt recommander la sécurité, mais ne vous inquiétez pas, on n’est pas complètement fermé non plus.

Évitez la crise familiale !

Une maman en colère

Une maman en colère

Notre conseil c’est donc d’éviter toute crise familiale. N’allez pas risquer de froisser votre fils, car vivre une relation amoureuse ou libertine avec l’un de ses amis, ce n’est pas rien ! Votre fils risque de se sentir blessé et il n’aura plus le même regard sur vous. Il connait probablement certaines des aventures sexuelles de son copain, et n’a pas envie de les imaginer avec vous…

Le mieux est donc de rester sage et de se faire une raison, car franchement, le jeu n’en vaut pas la chandelle et des jeunes hommes il y en a beaucoup d’autres ! Cependant, si pour vous il est trop difficile de résister nous vous donnerions un seul conseil…

Si vous ne pouvez pas résister, soyez discrète !

Notre conseil, pour que vous puissiez céder à vos désirs sans blesser votre enfant c’est de jouer la discrétion, et de ne pas faire de cette aventure une habitude ! Vous pouvez envisager une histoire d’un soir, mais n’allez pas plus loin, sans quoi, votre petite aventure risque d’être découverte un beau jour.

N’hésitez pas à nous faire part de votre histoire si vous avez déjà vécu ce genre d’histoire !

S'inscrire gratuitement
À propos de Cougar Rencontre

Toute l'équipe de Cougar Rencontre est à votre écoute !

Tagués avec : , ,
Témoignages
"Des rencontres toujours très intéressantes..." Maria - 43 ans
Commentaires récents