Vous êtes ici : » Blog » 3 phrases à ne jamais dire lors d’un premier rendez-vous

3 phrases à ne jamais dire lors d’un premier rendez-vous

La première rencontre : un moment crucial

Le premier rendez-vous est toujours très important. Il faut réussir à susciter l’intérêt, être plaisant, sympathique, cool, futé, faire bonne figure… Bref, il faut tout simplement donner envie à l’autre pour que ce premier rendez-vous ne soit pas le dernier et le ou la convaincre que vous êtes le bon, ou la bonne (si vous me permettez l’expression…).

Premier rendez-vous

Premier rendez-vous

Le danger, c’est que ne connaissant pas bien la personne avec qui on a rendez-vous, on peut rapidement faire une bourde qui fasse tout tomber à l’eau. Pour que cela se passe au mieux, le secret c’est de ne pas se dévoiler tout de suite et d’abattre ses cartes petit à petit. Pour vous aider à ne pas commettre l’irréparable, et vous éviter de rentrer brocouille bredouille, voici 3 phrases à ne jamais dire lors d’un 1er rencard.

La réplique du désespéré qui dégaine trop vite

« Cela fait 5 ans que je suis célibataire mais là je cherche quelqu’un pour fonder une famille »

C’est la meilleure technique… Pour faire fuir son rencard en courant ! Là vous allez la faire flipper c’est sûr. Le premier rendez-vous est le moment de la découverte et de la séduction, ne dites surtout pas que vous avez du mal à trouver une compagne ou un compagnon. Le célibataire endurcit ne fait jamais rêver, quelqu’un qui est célibataire depuis longtemps c’est plutôt louche.

Célibataire désespéré

Célibataire désespéré

Ensuite, il ne faut jamais dire que vous cherchez quelqu’un « pour vous caser » ! On ne commence pas une relation « pour fonder une famille », on commence une relation parce-qu’on trouve la personne belle, intelligente, drôle, et tout simplement parce-qu’on éprouve des sentiments pour elle.

La mieux lors d’un premier rendez-vous est de ne pas se montrer trop intéressé, bien sûr, témoignez votre intérêt, mais ne lui laissez pas s’imaginer qu’elle vous intéresse uniquement parce-que vous avez besoin de vous caser.

La réplique du vantard aux 100 000 conquêtes

« Tu sais moi, je vais d’histoires en histoires, je ne pourrais même pas te dire combien de copines j’ai eu cette année »

Les ex-copines

Les ex-copines

Bon d’accord, il ne faut pas passer pour le célibataire désespéré qui cherche à se caser à tout prix, mais le contraire n’est pas bon non plus ! Cela ne sert à rien de chercher à dérouler la longue liste de ses conquêtes, c’est ce que font généralement les célibataires qui manquent de confiance en eux (et qui cherchent à prouver quelque chose), ou alors les gros vantards.

Quand on se retrouve face à quelqu’un qui parle de ses ex, ça ne donne pas vraiment envie d’aller plus loin. Déjà parce-que quand on est sur le point de démarrer une relation, on a envie de se sentir unique, et connaitre de personnes passées avant soit, ça n’aide pas… La deuxième chose, c’est que ça fait quand même flipper de se dire que si il y en a eu beaucoup avant toi, il risque d’en avoir beaucoup après…

Si nous avions un conseil à vous donner, se serait d’abord d’être honnête et surtout de ne pas trop s’étaler, alors évitez d’aller dans les détail. Un rendez-vous est fait pour apprendre à connaître l’autre, alors ne le passez pas à parler de vos ex !

La réplique du queutard trop pressé

« Et sinon tu rencontres souvent des mecs comme ça ? Et t’habites toute seule ? Sinon on pourra aller chez moi si tu veux »

Le queutard trop pressé

Le queutard trop pressé

À part si la rencontre est placée « sous le signe du plan cul« , il ne faut jamais laisser entrevoir que tout ce que l’on cherche c’est un coup d’un soir ou un sex friend pour égayer ses soirées de solitude. Le mot à ne jamais oublier c’est SÉDUCTION ! On ne le répétera jamais assez mais un premier rendez-vous est fait pour séduire ! Alors oui, il faut vendre un peu de rêve ! Soyez honnête et mettez-vous en valeur sans trop en faire, c’est un jeu la séduction.

Si votre rencard comprends que tout ce que vous cherchez c’est « un morceau de viande fraîche à se mettre sous la dent », il risque de mal le prendre. Se faire prendre pour un simple morceau de viande juste utile pour assouvir ses fantasmes, c’est pas très flatteur.

Soyez donc très prudent ! Si vous cherchez un plan cul, le mieux est quand même de le faire comprendre assez vite à son partenaire, avant le premier rendez-vous si possible ! Cela évitera les déceptions, et si votre partenaire est partant ou partante, alors vous risquez de bien vous éclater, et plus vite que prévu…

Alors pour vous prochain rencard, soyez honnête et jouez le jeu de la séduction !

S'inscrire gratuitement
À propos de Cougar Rencontre

Toute l'équipe de Cougar Rencontre est à votre écoute !

Tagués avec : , ,
Témoignages
"Je ne savais pas qu'il y avait tant de femmes en manque de sensations fortes !" Emilien - 24 ans
Commentaires récents